l'association le samouraï

Association sportive loi de 1901 agréée au ministère de la jeunesse et des sports

Le club d'arts martiaux le plus titré de la région Rhône Alpes

C'est à l'initiative de Guy Laï, spécialiste en Karaté et Full-contact (ceinture noire 5ème dan) et Maxime Nouchy (ceinture noire 6ème dan) en section judo que naquît en 1981 le "Club le Samouraï Villeurbanne", sous la forme juridique d'une association sportive loi de 1901.

Association sportive loi de 1901 agréée au ministère de la jeunesse et des sports

Le club compte aujourd'hui près de trois cents licenciés encadrés par des éducateurs de haut niveau tous diplômés d'État.

 

 

 

 

 

 

 

FORUM DES ASSOCIATION 21/09/2013

dscf6624.jpg

Date de dernière mise à jour : 25/06/2019

L’heure de quitter notre Association  est venue pour nous. Il est important de pouvoir exprimer ma reconnaissance et mon estime à toutes celles et à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien, leur amitié avec cet esprit de fraternité et de solidarité qui est la devise de notre Association.

Faire ses adieux à des amis, adhérents et professeurs  avec qui on a partagé depuis 38 ans de beaux moments et dire au revoir à son équipe est un exercice émotionnel qui me remplit de sentiments forts.

Je veux vous dire un grand « MERCI » mais il est vrai que sans l’appui et le soutien sincère de beaucoup, ma tâche aurait été encore plus difficile.

C’est aussi avec beaucoup de sentiments fraternels et amicaux que je m’adresse à l’équipe du bureau directeur qui m’a accompagné durant ces dernières années et dont la quasi-totalité prend le même « train » que moi pour notre départ.

En disant « au revoir » à tous, je formule mes vœux pour que notre Association perdure avec un nouveau lieux d’entraînement

Le Président

Guy LAÏ