Stage hung gar 17/18 mars avec les Grand Maître Paolo Cangelosi

Les 17 et 18 mars, Le grand Maître de Kung Fu Paolo Cangelosi, nous a fait l'honneur de nous enseigner le poing de la famille Hung, à travers le Gong Gee fook fu kune, (dompter le tigre) Cette forme, se décompose en un travaille énergétique complexe basé sur les 5 éléments, le souffle, les sons et intensions et des mouvements issus de l'observation des animaux voilà plus de 5 siècles. Grand maître pratiquant depuis plus de 40 ans, il est reconnu dans le monde entier (Dragon qui maitrise le ciel), élève et ami du défunt Chan Hun Chung, il est le descendant direct de la généalogie du style HUNG GAR. Un très grand moment, rare et exceptionnel.""

Vidéo précédente Retour

L’heure de quitter notre Association  est venue pour nous. Il est important de pouvoir exprimer ma reconnaissance et mon estime à toutes celles et à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien, leur amitié avec cet esprit de fraternité et de solidarité qui est la devise de notre Association.

Faire ses adieux à des amis, adhérents et professeurs  avec qui on a partagé depuis 38 ans de beaux moments et dire au revoir à son équipe est un exercice émotionnel qui me remplit de sentiments forts.

Je veux vous dire un grand « MERCI » mais il est vrai que sans l’appui et le soutien sincère de beaucoup, ma tâche aurait été encore plus difficile.

C’est aussi avec beaucoup de sentiments fraternels et amicaux que je m’adresse à l’équipe du bureau directeur qui m’a accompagné durant ces dernières années et dont la quasi-totalité prend le même « train » que moi pour notre départ.

En disant « au revoir » à tous, je formule mes vœux pour que notre Association perdure avec un nouveau lieux d’entraînement

Le Président

Guy LAÏ